The Fallen Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui entre le soleil et la lune gagnera cette bataille ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un loup parmi tant d'autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekhmet
Administratrice
Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Sekhmet
Meute: Dominant Dusk
Sexe: Mâle

Un loup parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Un loup parmi tant d'autres...   Un loup parmi tant d'autres... Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:04

    Un ombre grise se tenait à l’entrée de la tanière des loups du Crépuscule.
    Qui était-il ? Tout le monde le savait…
    Que regardait-il ? Personne ne devra le savoir.


    Sekhmet se tenait fièrement à l’entrée du repère de sa meute. Repère autrefois sous les dévastateurs rayons de l’astre du jour, mais qui aujourd’hui était constamment baigné par la lumière de l’astre nocturne, la lune.

    Le dominant gardait son regard couleur du ciel lors du règne de l'astre brûlant, environ 3 mètres devant la tanière. Ses souvenirs resurgissaient à chaque fois qu’il se trouvait en ce lieu. Jamais il ne pourrait oublier, et jamais on ne connaîtra son secret, son passé, sa faiblesse.
    Son pelage parsemait d’une multitude de nuances de blanc et de roux n’était pas proprement parlant naturelle. Sekhmet n’était pas né de couleur des reflets soleil ravageur sur la neige. Non autrefois le dominant des Dusks arborait une fourrure d’une blancheur incroyable, une blancheur reflétant parfaitement sa nature de loup de la nuit, une blancheur digne de celle de sa mère, Sélène. C’est pourquoi il ne regrettait pas son ancienne fourrure, pourtant si belle, mais le rattachant trop à sa meurtrière de mère…
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-moon.forumactif.org
Flame Haze

Flame Haze


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Sans Noms.
Meute: Mi-Dusk | Mi-Solitaire
Sexe: Femelle

Un loup parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un loup parmi tant d'autres...   Un loup parmi tant d'autres... Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:21

Citation :
[je fait le récit a la première sa te dérange pas? ]



Je marchais sagement dans les territoires Dusk,une meute ou plutot la meute de notre vie,la meute qui me correspondais moi! Une vampire abandonnée du monde,seul et terrifiante de ces yeux verrons.Je continua ma marche pour arriver dans la grotte de la meute,et la je remarqua le chef,ces terres lui appartenait,ou plutôt cette grotte lui appartenait aussi.

Moi qui ne porte par de nom,je gardais en moi plein de surnom de tout les loups ordinaire ou hybride,entre la folle et la tueuse peut de surnom me correspondais,mais j'en gardais un.Le seul que j'ai accepter Flame Haze,une chasseuse de feu,ou plutôt chasseuse de sang.

Pourquoi garder ce surnom seulement? car c'était le seul qui me correspondais mieu,et puis ce n'est pas comme si je m'appelais flame haze,je n'avais aucune nom,alors pourquoi en donner au loup que je rencontre? c'était bete et assez inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-legend.superforum.com/
Sekhmet
Administratrice
Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Sekhmet
Meute: Dominant Dusk
Sexe: Mâle

Un loup parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un loup parmi tant d'autres...   Un loup parmi tant d'autres... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:41

[ Non du tout, t'inquiètes ]


    Dans ses pensées mélancoliques de son passé, Sekhmet n'avait pas vu arriver la louve aussi blanche que sa mère autrefois. C'est lorsqu'il vit deux pattes blanches à l'endroit que ses yeux ne cesseraient jamais de fixé, qu'il réalisa qu'il n'était plus seul.

    Lentement ses yeux de la couleur de l'océan, se posèrent dans ceux de la louve qui était en face de lui. Son regard ne contenait depuis plusieurs années, plus aucune expression. Toujours ce bleu vide d'expression, vide de sentiment, mais qui en réalité cachait une multitude de sentiments qu'il protégeait farouchement des autres, ne voulant pas être affaiblit par son passé.

    Longuement, son regard resta incrustait dans celui de la louve. Captant un maximum d'informations sur cette belle louve, mais dont la couleur ne plaisait guère au dominant... Sans le moindre sourire, sans le moindre signe de sympathie, la voie masculine de Sekhmet s'éleva dans la froideur des terres du Créapuscule, résonnant doucement dans la grotte de cendres.


    " Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-moon.forumactif.org
Flame Haze

Flame Haze


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Sans Noms.
Meute: Mi-Dusk | Mi-Solitaire
Sexe: Femelle

Un loup parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un loup parmi tant d'autres...   Un loup parmi tant d'autres... Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:20

Citation :
[daccors merci ^^ ]


Je fixais le loup de mes yeux Vérone,fixant son pelage d'un beige venant du blanc et du tricolore.Un léger sourire sadique vient s'afficher sur mes lèvres,ce loup parlais et fixais sans aucune émotions externe.Un loup avec des yeux plutôt claire il était,mais moi j'étais différente,différente depuis toujours.

Après que le loup puissent commencer a ouvrir la paroles me demandant qui j'étais,je m'approcha vers lui.D'un pas doux et léger,des mouvement souple et lent en même temps,d'une grâce irréprochable.Je m'approcha de lui de très prés,lui sifflotant dans le coin de l'oreille avec une voix neutre et régulière:

"le seul moyen de me connaitre,ces se que tu voit en face de toi!"

Je lui dit ces paroles d'un tond neutre,fermant mes yeux pour ne pas trop montrer la race que j'étais,le monstre que j'étais et que j'aimais.Reculant juste d'un pas,j'étais tout de même près du loups,assez près pour bien observer ces yeux et ces pattes.Rouvrant mes yeux les couleurs de ceux-ci se mélanger dans le noir de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-legend.superforum.com/
Sekhmet
Administratrice
Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Sekhmet
Meute: Dominant Dusk
Sexe: Mâle

Un loup parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un loup parmi tant d'autres...   Un loup parmi tant d'autres... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:55

    Sekhmet ne bougea pas d'un poil, pas d'un cile. Immobile comme une statue, le regard droit devant lui comme toujours fière et imposant il laissa la louve s'approcher de lui et siffler à ses oreilles des paroles sans réelles intérêts tel un serpent tendant de charmer sa proie. Il l'écouta néanmoins, sans montrer le moindre signe d'agressivité alors que pourtant intérieurement il bouillonnait, Sekhmet n'avait qu'une envie, mordre au cou cette louve trop sûre d'elle face à son dominant.

    Lorsqu'il vit les yeux verons de la louve, il ne montra aucun signe de stupéfaction ou d'étonnement. Il en avait vu des regards, dont des verons. Cela ne le troublait pas le moins du monde, il s'en contrefichait ! Mais rien qu'en voyant les yeux de cette louve, il put lire en elle comme dans un livre. Les yeux sont bien les reflets de notre âme, non ? Et les loups aux yeux verrons confirmaient parfaitement cette règle : deux couleurs, deux personnalités distinctes et à la fois homogène... Suptile mélange mais dangereux pour quiconque n'y prend pas garde.

    Après que la louve ne lui ait sifflé ses paroles stupides, Sekhmet avança son massif museau à hauteur des oreilles de la louve, gardant son regard aussi bleu que le ciel d'été mais aussi froid que le vent d'hiver. Lui aussi siffla au creu de l'oreille des paroles, mais avec beaucoup plus de sens et d'utilité.


    " Je ne t'ai pas demandé ce que tu étais, mais qui tu étais. La différence est suptile et je doute qu'une louve aussi sûre d'elle que toi qui ose venir sifflait ces mots à mes oreilles, la comprenne."


    Il marqua une courte pause, puis reprit ses paroles, en observant avec attention chaque mouvement de la louve, sa respiration et ses moindres faits et gestes.

    "Reviens siffler des choses de la sorte à mes oreilles, et tu perdras l'une des tiennes."


    Sekhmet recula avec confiance sa massive tête de l'oreille de la louve, fixant avec insistance la louve au regard double. Il n'avait aucunement peur d'un coup de crocs de cette dernière, si elle osait faire cela elle le regreterait amèrement. Toujours droit et immobile, Sekhmet était une vraie statue de marbre.

    " Q-u-i e-s t-u ? "


    Ses paroles se firent longues et d'une prononciation étonnante. Sa façon de parler n'était pas innoncente, il invitait sincèrement la louve à lui répondre sous peine qu'il ne la chasse ou l'ignore au même titre que l'araignée qui grimpait sur sa patte avant droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-moon.forumactif.org
Flame Haze

Flame Haze


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Sans Noms.
Meute: Mi-Dusk | Mi-Solitaire
Sexe: Femelle

Un loup parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un loup parmi tant d'autres...   Un loup parmi tant d'autres... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:10

Je fixais ces geste comme un enfant regardais sa premier proie,le loup en face de moi ne bougeais presque pas,je pouvais remarquer qu'il ne ressortait aucun sentiment extérieur,il devait sans doute avoir l'habitude,ou il n'en na jamais eu.Il avait réussi a reconnaitre ma double personnalité par mes yeux vérons,se qui pouvait évidemment être naturelle pour un loup d'expérience.

Moi non plus je ne contenais aucun sentiment,aucun sentiment ne se remarquais intérieurement et extérieurement ou plutôt ne se voyait pas,les seuls qu'ont pouvait apercevoir était la joie et l'ennuie. Pour moi ma vie est un jeu,seul mon jeu était animé part des jouets,et des que j'en trouvais je m'amusais avec comme un enfant.

J'ecouta ces paroles je croit qu'il n'avait pas comprit mes paroles,quand je disais que jetait se qu'il voyait ces tout simplement que je ne porte aucune nom,les loups et les louves,me surnommé des la première rencontres.Celui-ci vit une courte pause,avant de terminer sa phrase. Moi perte une de mes oreilles pour avoir siffler dans l'oreille de mon nouveaux jouet? haha,qu'elle phrase drôle.Un sourire se laissa entrainer par des ricanement après ces mots.

Celui-ci se recula doucement,s'écarta de ma vision de mon deuxième œil rouge,laissant le contrôle au premier,le bleu,le froid,le jeu. Le loup recommença ça phrase de départ,je ne put m'empêcher de rigoler a plein nez,les paroles si drôle de mon nouveau jouet:


"je suis se que tu voit !"

Je lui dit ces paroles sérieusement reprit mon souffle pour dire ces paroles si neutre sans émotions après une bouffée de rigolade pour ces qu'elle que mot mon cote rouge avait prit le dessus mais le bleu revint sur moi pour continuer une paroles amusante:

"Pourais-je savoir le nom de mon nouveau jouet de dominant Dusk ?"

Dit elle en ricanant,les yeux fermée,un sourire apparut,comment avais-je deviné? son odeur ainsi que l'endroit ou il étaient et le tonds de ces paroles,un solitaire ou autre meute ne parlerais pas aux loups d'une autre meute si,si ... coment pourais-je le dire? je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-legend.superforum.com/
Sekhmet
Administratrice
Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Sekhmet
Meute: Dominant Dusk
Sexe: Mâle

Un loup parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un loup parmi tant d'autres...   Un loup parmi tant d'autres... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:03

    Sekhmet resta d’une neutralité étonnante alors que ses paroles avaient été dures et froides. Observant la louve il resta immobile, digne d’une statue. Mais ses poils se dressèrent sur son échine face aux ricanements de la louve. Pour qui se prenait-elle ? Sekhmet la fusilla littéralement du regard.

    Mais il ne bougea pas pour autant laissant la louve cracher son venin de vipère. Oui, aux yeux du dominant elle n’était qu’une vipère dont il fallait lui broyait le cou !

    Son nouveau jouet ? Comment pouvait-elle oser lui parler ainsi ? Sekhmet bondit alors sans prévenir sur la louve, plaquant ses pattes avant sur la gorge de la vipère, l’empêchant de bouger sous risque de manquer encore plus d’air, car sa pression était déjà forte.

    « Si tu es ce que je vois alors tu n’es rien ! »


    Le dominant griffa la joue de la louve, lui laissant quatre belles traces de griffes sur la joue, puis il se dégagea de la louve, se tenant aussi immobile que précédemment. Mais cette fois il bougea après quelques secondes, léchant lentement ses griffes légèrement recouverte du sang de la vipère. En léchant le sang, la pupille du loup se fit plus fine comme pour tous les vampires léchant ou buvant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un loup parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un loup parmi tant d'autres...   Un loup parmi tant d'autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup parmi tant d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tit loup =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Moon :: The Dusk Lands :: The cave of cinder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser