The Fallen Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui entre le soleil et la lune gagnera cette bataille ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'entrée de la grotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

A l'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: A l'entrée de la grotte   A l'entrée de la grotte Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:07

Hope arriva en courant dans la grotte ensevelie sous les herbes. Elle était trempée mais ne l'était pas autant que ses pattes qui étaient passée dans la végétation. Arrivée à l'entrée, elle se retourna vers l'extérieur et s'assied. La pluie coupée par de minces rayons de soleil lui arrivait encore sur son pelage. Elle se releva subitement, se secoua vivement, puis se rassied. Cela ne fesait que peu de temps qu'elle était arrivée dans cette meute mais elle se sentait déjà bien. La pluie la déprime souvent mais ce ne fut pas le cas pour cette fois-ci. Un léger sourire lui échappa. Elle commenca alors à imaginer la neige s'étendant sur l'ensemble du territoire; cette poudre blanche qu'elle aimait voir tomber...

*Je me demande quand arrivera-t-elle?*

Quelques minutes suivirent, puis elle s'allongea continuant de regarder la pluie tomber de temps en temps en masse.


Dernière édition par Hope le Lun 3 Nov - 20:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel

Black-Angel


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Black-Angel
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

A l'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grotte   A l'entrée de la grotte Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:30

[Je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forums-actifs.com
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

A l'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grotte   A l'entrée de la grotte Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:26

[si tu veux!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel

Black-Angel


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Black-Angel
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

A l'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grotte   A l'entrée de la grotte Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:30

Je n'aime personne, surtout pas moi...

Une grande louve grise marchait sur ses terres. Dans sa démarche fine et gracieuse, on pouvait apercevoir un léger faiblissement. Black-Angel avait passé la nuit à s'entraîner, et maintenant les courbatures se faisaient ressentir. Le vent soufflait, la pluie tombait, mais elle ne bronchait pas. Elle avait tellement l'habitude, cette Béta était née ici, et la pluie ne lui faisait plus peur. Lorsqu'elle était petite, elle avait souvent eu peur des terribles orages de Fallen Moon, elle se cachait dans les pattes de sa mère adoptive et couinait. Maintenant, elle marchait sans se soucier du temps qu'il faisait. La pluie dégoulinait le long de son museau et lui donnait l'air d'une louve désespérée. Mais ses yeux bleux azures brillaient dans l'obscurité du drap de pluie. Elle grimpa jusqu'à la grotte et remarqua qu'une louve y entrait. Elle pénétra peu de temps après. La neige ne tomberait pas aujourd'hui. Trop de pluie et de vent, pas assez de froid. Lorsqu'elle passa de l'atmosphère humide de la pluie à celle réconfortante de la grotte, la louve ne put s'empêcher de sourire. Elle se secoua, redonnant fière allure à son poil gris-blanc. Elle observa la louve avec un grand interêt mais alla plus loin, se couchant contre la paroie. Elle ne quittait pas des yeux cette louve. C'était Hope, la nouvelle. Black le savait bien, en tant que Béta, les entrées et les sorties étaient de son ressort. Elle bailla discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forums-actifs.com
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

A l'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grotte   A l'entrée de la grotte Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:42

Hope apercut une louve marchait sous la pluie et entrait afin de s'asseoir un peu plus loin dans la grotte. Elle la regarda. Son poil était encore bien trempé. C'est alors que Hope remarqua ses yeux, jamais encore elle n'en avait vu de pareil! Ses yeux bleu-azur lui rappela étrangement sa mère. Elle aussi avait de magnifiques yeux mais moins vif que ceux-là. Elle détourna le regard et recommenca à contempler la pluie. Elle avait entendue parler de cette louve, la bêta de l'Alpha femelle. Son nom que l'on lui avait vaguement soufflé ne lui revenait pas. C'était assez gênant de sa part étant donné que c'est un grade important dans la meute, mais le nom lui reviendra peut-être. Après mûre réflèxion elle décida de se jeter à l'eau et de lui dire ne serais-ce qu'un mot.

- Bonjour!...Je me prénomme Hope...je suis "la nouvelle"...-

Elle regarda la louve attendant une réponse positive de sa part. Essayer de se faire intégrer n'était pas chose facile. Mais Hope pensa qu'il fallait faire le premier pas pour pouvoir avancer. Pendant ce temps la pluie commencait à cesser. Elle pourrait bientôt repartir explorer le territoire.


Dernière édition par Hope le Lun 3 Nov - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Modératrice
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Arc-En-Ciela
Meute: Oméga des Dusk
Sexe: Femelle

A l'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grotte   A l'entrée de la grotte Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:19

Une forme blanche entra lentement et gracieusement dans la grotte. Son pelage doux et soyeux, lustré et assez épais, était mouillé par la pluie. Des gouttes d'eau dégoulinait lentement sur ses poils immaculés, avant de s'échouer sur le sol humide. De nombreuses têtes se tournèrent lorsqu'elles l'apperçurent à l'entrée de la caverne. Lorsque la louve passa près d'eux, les coubèrents la tête, pour ceux qui étaient assis, et d'autres s'inclinèrent, ceux qui était debout. Certains même lui sourirent timidement, sachant pertinament que la dominante était encore célibataire. Le menton levée juste assez pour indiquer qu'elle était l'Alpha, la queue dressée derrière elle, elle était la meneuse de la meute, Kallysten. Le regard doré de cette dernière toisa quelques louveteaux et loupiotes qui dérangeait son frère. Les jeunes ne se le firent pas répéter deux fois avant de déguerpir plus loin. Je rejoignis Tagor et lui fis une lèche amicale sur le front.

- Alors, ça va bien ?

" Oui, très bien, et toi ? "

- Bien ausi, merci.

Je jetai un bref coup d'oeil à Black-Angel, et je vis une louve tricolore. Je détaillai la nouvelle venue, pour la reconnaître. À la population du clan, ça me prenait quelques secondes pour l'indentifier. Son odeur n'était pas encore encrée profondément dans ma mémoire, si bien que je pris plus de temps que d'habitude. Mon frère me fixa un moment, puis pris la parole.

" C'est Hope "

Dit-il simplement. Je lui répondis par un merci. Je le saluai et me dirigeai vers ma bêta. Je m'assis à côté d'elle en braquant mes yeux rendu orange par la curiosité sur Hope. Angel ne lui avait pas encore répondu, si bien que je ne savais pas vraiment ce qui se passait entre eux. Je piétinai un peu sur place.

- Bonjour Hope.

Dis-je de ma voix cristaline, fluide et chantante.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

A l'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grotte   A l'entrée de la grotte Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:44

Hope vit arriver une louve du même poil qu'elle. Celle-ci avait des yeux aussi pénétrant que Black-Angel. Hope ne pouvait bien évidemment pas ignorer son nom. C'était l'Alpha femelle de la meute. Elle se nommée Kallysten, un bien joli nom du goût de Hope. Kallysten se trouvait en face d'elle quand un loup s'approcha de l'Alpha et lui murmura des paroles que Hope n'avait pas entendu à cause du bruit que les autres faisaient. Elle s'assied près de sa bêta et regarda Hope. Elle fit de même, l'observant de toute sa grandeur. Les autres loups s'était remis à leur activité tandis qu'elles se fixaient. Kallysten lui adressa alors un bonjour. Un sourire en coin apparut sur le visage de Hope.

- Bonjour...Kallysten.-

Hope regarda alors l'extérieur et remarqua le peu de soleil qui essayait de se frayer un chemin parmi les nuages. La pluie avait cessé. Seule la végétation était encore inondée. Hope se leva, s'étira et regarda Kallysten et Black-Angel.

- La pluie a cessé. Je vais me remettre à mon occupation. J'ai encore beaucoup de choses à voir ici! Bien...Dans ce cas au revoir et à une prochaine fois!-

Elle s'avança hors de la grotte, jeta un coup d'oeil autour d'elle et marcha en direction d'une prairie qu'elle avait remarquée à son arrivée. Elle avait en tête de chasser en vue de se changer les idées. On la vit alors disparaître dans les hautes herbes.



[Comment je dois t'appeler Kallysten? Et je dois te vousvoyer?]


Édit de Ciel@ : Pour l'instant, appelle-moi Kallysten et vouvoie-moi. Au cour du RP, si on a plus d'affinité, tu pourras me tutoyer, puis m'appeler par un surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel

Black-Angel


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Black-Angel
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

A l'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grotte   A l'entrée de la grotte Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:02

Lorsque sa dominante rentra dans la grotte, Black leva les yeux, et scruta cette louve à l'allure fière. Elle se leva et passa devant Hope avec un gentil sourire, et resta parfaitement debout, devant ces deux louves, la queue pas aussi bessée que les autres. Elle était tout de même la Béta. Elle souria doucement et inclina la tête en signe de respect. Puis, elle posa ses yeux sur Hope, une lueur amusé au fond des yeux.

- Personne n'est nouveau ici, tout le monde est chez soit...
Alors, reste, Hope ! Même si la pluie n'est pas au rendez-vous, cela reprendra dans pas longtemps...
Bonjour Kallysten.


Elle jeta un coup d'oeil au ciel encore plein de nuages mais retourna se coucher plus loin. Alors seulement on put voir son flanc gauche profondement entaillé. Oui, lors d'un de ses entraînements, elle était tombée gravement sur des pierres, depuis sa cuisse saignait, et son poil beau et luisant était sale juste à cet endroit. Ses grands yeux bleus se fermèrene,t ses pupilles disparaissant derrière ses paupières de glace. Elle n'avait jamais été bavarde, oh non, jamais ! Voilà pourquoi elle était là, pour se reposer, et pour essayer d'être sociable...
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forums-actifs.com
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

A l'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grotte   A l'entrée de la grotte Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:00

[Désolé mais je suis déjà partie!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Administratrice
Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Sekhmet
Meute: Dominant Dusk
Sexe: Mâle

A l'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grotte   A l'entrée de la grotte Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:19

[ Relance du sujet avant suppression si pas de réponse avant la fin de semaine prochaine ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grotte   A l'entrée de la grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Moon :: The Heaven Lands :: The cave in the mountain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser