The Fallen Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui entre le soleil et la lune gagnera cette bataille ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Empty
MessageSujet: Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]   Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:20

  • Pas trop intéressée par ce qui l'entourait, la jeune louve de 3 ans s'était réfugiée sous un arbre gigantesque, à cause du temps. Elle ferma ses yeux, puis gratta le sol de sa patte, s'occupant ainsi à créer ses traces dans le sol.
    Ses magnifiques yeux dorés éclatant s'étaient fermés pour laisser place à de vulgaires paupières grises, noires. Ses oreilles étaient placées, au repos comme tout loups dignes de sa race. Ses poils fins et soyeux volaient de gauche à droite pour laisser voir par-ci par-là sa peau rose, blanche. Les nuages avaient fais leur apparition, et les oiseaux ne chantaient plus. La belle louve rouvrit les yeux pour montrer un petit éclat doré dans ce paysage grisâtre.

    Après une longue ou plutôt courte détente, la louve reprit sa marche lente, tout en trainant des pattes, fatiguée de ce qu'elle faisait ces jours-là, fatiguée de tout ses moindres gestes d'attaque, de violence. Elle voulait cesser ça, mais elle ne pouvait se le permettre. Car si elle se laissait entrainer dans ça, elle repartirait comme dans son enfance et pourrait mourir cette fois. Sa truffe était humide, et son pouls normal pour celui d'un loup. Ses pattes fines, s'enfonçaient dans la terre ramollie par l'eau qui était sans doute tombée avant qu'elle n'arrive sur ces terres. Elle gardait toujours un mauvais souvenir de ce temps, car c'était celui qu'elle avait eu dans sa plus jeune enfance. Et toutes ces pensées n'étaient pas très reluisantes. En plus de cela, tout en marchant, elle repensait au loup qui avait tué ses frères et soeur. Elle le tuerait, elle lui ferais payé tout ce qu'il avait fait subir à elle et à sa mère. Sa mère?

    "Maman... Mère.... Pourquoi m'avoir abandonnée? Pourquoi m'avoir laissée mourir juste pour un amour?"

    Elle contenait les larmes qui vinrent se loger dans le creux de ses yeux, les fermant pour les laisser retomber dans son corps. En fait, à vrai dire, sa mère ne méritait même pas de l'attention de la part de sa fille. Ou si, un petit peu...Mais pas énormément, car quand on élève un louveteau, on le fais jusqu'au bout et pas qu'à moitié.

Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Modératrice
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Arc-En-Ciela
Meute: Oméga des Dusk
Sexe: Femelle

Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]   Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:54

[ J'aime trop comment t'écris ! ]

Comme toujours, je regardai le soleil se coucher lentement dans le ciel. J'étais une des rares à pouvoir le faire, ceux de ma meute ne pouvant pas regarder cet astre du jour directement sans souffrir d'horrible brûlure pendant une bonne semaine. Moi, je n'étais qu'une vampire qu'au 1/4 et moins, ce qui me permettait d'observer la boule de feu à ma guise, mais pas trop longtemps, lorsque la nuit tombait ou la journée commçait. Les nuages de pluie s'amoncelaient partout où le ciel n'était pas bleu, ou plutôt rouge, orange et mauve. Les oiseaux s'étaient tus et on n'entendait rien, à par un silence de mort. Mais un silence de s'entend pas, pourriez-vous me dire. Vous avez absolument raison ! Donc, rien ne parvenait à mes oreilles à part le son très faible d'une respiration.

Je tournai ma tête de gauche à droite. Je m'étais un peu perdue dans cette étendue de sable, heureusement, l'Oasis avait finalement apparu. Dans l'eau étrangement froide, je me raffraîchissais. Je trouvais drôle que l'onde ne soit pas chaude à cause de la chaleur du désert. Elle était bonne, à cause des gouttes, qui ruissèlent du firmament lorsqu'il pleure, qui sont tièdes. J'avalai une délicieuse et revogorante gorgée du lquide trabsparent, et entrepris de nager vers un endroit découvert, cherchant du regard un signe de vie.

J'apperçu une forme de loup dans un arbre gigantesque. Je sortis du côté où il n'y avait personne, pour éviter une quelconque confrontation avec la louve perchée. Je ne cherchais pas la bataille, au contraire ! J'essayai de l'éviter, et je l'évitais comme la peste. Je boitais un peu, à cause une morsure que j'avais reçue sur la patte lorsque je voulais me protéger d'une bête particulièrement assoiffée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]   Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:13

[Merciii Sexy Toi aussi t'écris bien, tu as de belles phrases =) Ps: tu peux rester jusqu'à quand? Car en fait moi je reste longtemps car mes parents ne sont pas là,mais je me sens eule, alors je me demande si tu va rester.. Very Happy]

Une nuée de brouillard s'interposa devant le regard de la louve et l'ombre qui venait d'apparaitre au loin. Cette louve grise qu'était Black Shade serrait les dents comme elle le ferait devant n'importe quel intrus. Elle se traina et se tourna sur le côté, pour se mettre face à l'ombre furtive au loin. Puis l'étrange brouillard se dissipa peu à peu pour laisser place à une louve, mince, assez élégante. Elle paraissait blessée, mais Black Shade ne savait que trop comment prendre cela: jouait-elle ou pas? Elle ne prit pas de risque, retroussa ses babines, tel un loup dominant envers un intrus, et montra ses belles canines, blanches et affutées. Ses oreilles étaient plaquées en arrières, et montrait son mécontentement.

Nappée de sable sur ses pattes, elle ne pouvait attaquer normalement. Et en plus, sa fatigue l'emportait sur son envie de combattre. Elle n'avait pas dormit depuis au moins deux jours, car tout ce temps, elle avait parcourue de longue distances pour arriver jusqu'ici. Elle avait sans cesse chassée, tuée pour se nourrir. Mais pourtant elle voulait se battre, pour ne pas se faire avoir...
Son souffle était rapide, nerveux et très peu rythmé.

Sa blessure lui fit soudainement rappeler ce qu'elle avait eu quand elle ne se défendit pas, elle la tirailla, et la fit couiner de douleur. Elle releva soudainement sa tête, l'air d'une juene louve sans repères, sans rien ni personne pour la guider ni pour l'aider. Elle était seule, totalement seule...
Elle se rapprocha de la louve la tête penchée sur le côté de douleur, montrant ses babines juste pour la faire partir. Elle ne pouvait pas se battre dans ses conditions, et elle se contentait juste de la repousser pour éviter au maximum la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Modératrice
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Arc-En-Ciela
Meute: Oméga des Dusk
Sexe: Femelle

Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]   Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:33

[ Pas longtemps ^^ ]

Sans savoir vraiment pourquoi, une nape de brouillard se leva, juste au dessus du mini lac qui appartenait à l'Oasis. Au début, je cherchai en paniquant la silhouette de la louve qui n'était plus dans l'arbre. Un couinement de douleur me fit sursauter vers ma gauche. Le bruit venait de pas très loin, si bien que je décidai de reculer. Ce fut un peu difficile, car j'esseyais de m'appuyer le moins possible sur ma patte blesser.

Puis, la tête penchée de Black Shade apparut. Les babines relevées, les canines pointues bien décourvertes, la louve grognait. Je reculai, la queue bien rentrée sous mon coprs, les oreilles basse, je regardai par terre, en espérant qu'elle me lache et qu'elle s'en aille. Je me sentais faible sur mes pattes, et l'une d'elle saignait, car la plaie s'était réouverte. Quelques grains de sable rentrèrent sous la morsure lorsque je trébuchai en esssayant de m'en aller.

Le museau sous une petite dune, je pris peur. Allait-elle me tuer ? Mes yeux bleux cyan grand ouverts, je me demandai si ma dernière heure était arrivée. Je me tournai malhabilement sur le dos, révélant ainsi mon ventre tendre, et aussi plusieurs cicatrices, plusieurs récente. J'attendis, les paupières closes, la réaction de la Soliaire.
Revenir en haut Aller en bas
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]   Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:43

Une belle occasion de se défouler pour tout ce qui lui était arrivé ces années de malheur... Mais elle ne voulait pas faire souffrir une louve innocente, et n'était pas une tueuse professionnelle. Ses pupilles se dilatèrent un petit peu plus, pour les attendrir un peu, leur donnant un air plus rond, doux et gentil. Malgré tout, elle restait sur ses gardes, au cas où la louve l'attaquerait par derrière.

La louve grise, Black Shade, remonta ses oreilles, voyant que la louve blanche était en difficulté, et blessée. Elle devait autant souffrir qu'elle, autant vouloir se faire épargner. Oui...Elle aussi voulait se faire épargner de cette louve qui aurait put se jeter sur elle sans qu'elle ne montre le moindre geste de défense, mais elle ne le démontrait pas. Et cela réussissait. Elle avait acquis beaucoup d'expérience au fur et à mesure de sa solitude. Puis elle releva sa tête droite, bien levée, et se mit dans une position de contemplation. Les grandes cicatrices de la louve montrait ses batailles. Elle devait se soumettre, comme elle auparavant. Elle devait aussi énormément souffrir et le montrait dans ses yeux d'un bleu merveilleux.

<< Qui, qui est-tu? >>

Sa douce voix résonnait dans l'endroit un peu doré mais parsemé d'arbres par-ci par-là. Elle ne voulait aucun mal à cet louve, mais ne voulait pas se laisser aller non plus, pour ne pas se faire tuer. Elle la regardait, même la fixait, mais restait assez sensible au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Modératrice
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Arc-En-Ciela
Meute: Oméga des Dusk
Sexe: Femelle

Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]   Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:50

J'admirai la belle louve qui se tenait devant moi. Elle avait une jolie ligne et son pelage semblait briller de mille feux sous l'éclat du soleil se couchant. Elle n'était pas une Dusk, ça, ça parraissait; elle n'avait ni l'odeur ni le caractère, et surtout, elle ne savait pas qui j'étais. Pourtant, Black Shade avait des effluves de loups vampires.

* Sûrement une Hybride comme moi... *

Pensai-je en regardant la Solitaire s'étirer vers le haut pour être plus grande. Puis, sa voix plutôt douce s'éleva dans l'air, brisant le charme du silence. Je me relevai sur mes pattes tant bien que mal, laissant toujours ma queue bien en dessous de moi. Ma tête blanche à peine levée esseyait de comprendre ce qui se passait. Black' était trop fatiguée pour se battre.

- Arc-En-Ciela.

Murmurai-je lentement, dans un souffle, avec un timbre emplie de douleur. Moi aussi j'avais été abandonnée. Par mon père, mort en me laissant son extraordinaire grare d'Oméga, et ma mère... mas mère disparue...

- Et toi ?

Réussis-je à articuler après quelques minutes de réflection sur "est-ce que je devrais lui demander ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Administratrice
Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Sekhmet
Meute: Dominant Dusk
Sexe: Mâle

Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]   Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:32

[ Relance du Topic, si pas de réponse avant le 26 ce topic sera envoyé à la corbeille. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-moon.forumactif.org
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]   Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:33

  1. La jeune louve qui était positionnée devant elle semblait sûre d'elle. Elle régnait telle une louve dominante, mais que dire? Ce n'était pas la dominante à ce qu'elle en avait compris, alors si elle ne l'était pas, comment était la dominante? Elle était superbe avec ses allures de gentilles louves toute bien polie. Malheureusement, Black shade ne voulait pas s'en approcher, et elle reculait toujours encore un petit peu plus à chaque fois. Elle ne souriait pas, ne fermait pas les yeux non plus. Elle revoyait une fois de plus son passé défiler dans sa tête et elle rabaissa sa tête, furibonde, elle fulmina intérieurement.

    << Black Shade... >>

    Ses quelques paroles étaient prononcées d'un trait, comme si elle avait préparé son discours, comme si elle avait appris que cette louve allait lui demander tout cela. Comment était-ce possible que la louve n'ai pas attaqué directement Arc-en-ciela? Car elle était trop affaiblie par tout en ce moment, et elle ne pouvait se permettre de mourir sur un coup fatal qu'elle se serrait donné elle-même: le dernier bond d'attaque.

    << Je me demande bien qui tu es intérieurement. >>

    Ces paroles étaient dites basses, très basses, pour que presque seul Shade entende ce qu'elle eu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Modératrice
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Arc-En-Ciela
Meute: Oméga des Dusk
Sexe: Femelle

Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]   Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:33

Arc-En-Ciela a écrit:
Je me relevai sur mes pattes tant bien que mal, laissant toujours ma queue bien en dessous de moi. Ma tête blanche à peine levée esseyait de comprendre ce qui se passait. Black' était trop fatiguée pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]   Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:41

Effectivement, elle l'était. Elle ne pouvait se battre mais elle reprenait des forces au fur et elle pourrait certainement se remettre d'aplomb dans quelques heures.

Elle releva finement sa tête essayant de rester le plus digne possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Modératrice
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Arc-En-Ciela
Meute: Oméga des Dusk
Sexe: Femelle

Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]   Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:46

[ ??? Je comprend vraiment pas que'est-ce que tu fais. Tu dois éditer ton poste. ]
Revenir en haut Aller en bas
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]   Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:52

[ Oo Excuse moi, j'écris n'importe quoi..... Mais vu que tu as écrit deux lignes, je me suis permise de ne pas dire beaucoup et du coup je me suis pas concentrée! Bon, j'éditerais après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Modératrice
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Arc-En-Ciela
Meute: Oméga des Dusk
Sexe: Femelle

Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]   Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:26

[ C'était un rappel de ce que j'avais écrit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]   Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc-En-Ciela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Moon :: The Neutral Lands :: The Oasis of hope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser