The Fallen Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui entre le soleil et la lune gagnera cette bataille ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une chasse bien gardée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

Une chasse bien gardée! Empty
MessageSujet: Une chasse bien gardée!   Une chasse bien gardée! Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:53

Hope arriva d'un pas lent dans le champ de coquelicots. Elle regarda autour d'elle; personne. Le soleil s'étendait peu mais il recouvrait largement la prairie. Quoi de mieux pour chasser? Après la pluie, les lapins et autres petits mammifères devraient sortir. Une occasion rêvée pour montrer de quoi elle est capable. Quand elle était enfant, la chasse était son activité favorite. A présent, elle pouvait se juger comme professionnelle! Mais la pluie avait aussi laissé derrière elle de la boue à des endroits; ce qui ne facilitait guère son projet. Elle se baissa dans l'herbe de façon à minimiser la chance de se faire voir. Elle avança à "pas de loup" Razz et aperçut non loin d'un terrier un lapin qui devait être en train de se nourrir. Celui-ci ne le remarqua pas tout de suite.

*Tu es fait comme un rat!^^*


Elle avait décidé de passer devant le terrier, derrière lui, pour ne pas qu'il puisse se replier dans ce qui était sûrement son coin de repos. A quelques mètres du petit animal, Hope se léchait déjà les babines. Son plat préféré était à sa portée. Soudain, un bruit venant des arbres derrière elle, lancait des cris assourdissants. Le lapin se retourna et aperçut la jeune louve. Il fut alors prit de frayeur et commença à courir. Hope reprenant ses esprits le poursuivit, décidée à l'attraper. L'animal faisait des virages qui compliquait la course de Hope. Il prit alors un chemin derrière des arbres et se cacha devant un tronc d'arbre mort qui était aplatit sur le sol.Le lapin remarqua que Hope n'était plus là. Il regarda partout; rien. Il voulut alors regagner son terrier, ne se sentant pas du tout en sécurité. Mais lorsqu'il fit un pas, la louve, les yeux pétillants sauta de derrière le vieux tronc et prit le mammifère en pleine gueule. Celui-ci se débattit mais cessa de bouger quand Hope referma sa gueule de façon à le faire taire. Elle le posa sur le sol, il était couché, inerte. Un large sourire de la part de la louve montra son enthousiasme.

- Tu me croyais si idiote que ça? Cela fait des années que je m'entraîne!- Sexy

Elle le reprit dans sa gueule et l'emmena à l'ombre d'un arbre. Après cette course folle, Hope, prise d'une faim incessante, se mit à manger l'animal attrapé. Au moins ses efforts n'étaient pas vains!...
Sadick
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

Une chasse bien gardée! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse bien gardée!   Une chasse bien gardée! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:02

Après avoir ingurgité tout son repas. Elle se releva et jeta un regard aux alentours. Personne. Elle regarda les restes du lapin: Des os à moitié dévorés gisaient à ses pattes. Elle se rendit alors compte que sa gueule était sûrement ensanglantée. Elle s'assied et lécha une de ses pattes. Elle passa alors celle-ci le long de son museau. Ce rituel dura seulement quelques minutes. Quand elle eu fini elle sentit une goutte glissait sur une oreille pour atterrir sur le sol. Elle leva la tête et soupira.

-Non...pas encore!...-

Elle se résigna à marcher le long de la prairie pour avancer vers la forêt d'où elle espérait être plus à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Administratrice
Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Sekhmet
Meute: Dominant Dusk
Sexe: Mâle

Une chasse bien gardée! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse bien gardée!   Une chasse bien gardée! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:18

[ Merci d'éviter les doubles messages ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-moon.forumactif.org
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

Une chasse bien gardée! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse bien gardée!   Une chasse bien gardée! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:56

[Désolé mais je devais mettre que je partais! Bon la prochaine je rajouterai au premier!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Administratrice
Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Sekhmet
Meute: Dominant Dusk
Sexe: Mâle

Une chasse bien gardée! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse bien gardée!   Une chasse bien gardée! Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:20

[ Pas de soucis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une chasse bien gardée! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse bien gardée!   Une chasse bien gardée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse bien gardée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Moon :: The Heaven Lands :: The meadow of poppies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser