The Fallen Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui entre le soleil et la lune gagnera cette bataille ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Etrange rencontre [PV Arrow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

Etrange rencontre [PV Arrow] Empty
MessageSujet: Etrange rencontre [PV Arrow]   Etrange rencontre [PV Arrow] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:50

Hope s'approcha d'un arbre qui lui sembla centenaire. Une fine pluie était revenue, mouillant à nouveau sa fourrure blanche. Elle était seulement à moitié rassasiée. Un seul lapin ne pourrait enlever sa faim. Elle regarda le ciel nuageux, pluvieux. Ca ne cessera donc jamais? Sans savoir pourquoi, ses yeux brillaient puissament lors des pluies. Ceux-ci n'étaient pas vraiment d'une couleur belle, unique comme ceux de l'Apha et de la bêta, mais ils brillaient. La soif la prit alors. Une flaque d'eau potable s'offrit à elle. Elle but quelques gorgées puis s'éloigna. Elle retrouva un arbre assez gros pour la protéger presque entièrement du temps. Les sapins et autres lui donnaient une odeur qu'elle appréciait. Elle entendit un bruit. Elle baissa les oreilles et se retourna. Non. Ce n'étaient qu'un lièvre qui cherchait un abri. Elle l'aurait bien chassé mais elle n'en eu pas le courage. Cherchant quelquechose à faire, elle blottit son museau contre la terre humide et marcha. Son flair était bon mais pas extraordinaire, cependant elle arrivait à sentir des odeurs de proies. Ainsi que d'autres, inconnues...


*Certaines odeurs ne me sont pas familières, il va falloir que je m'y habitue!*
Revenir en haut Aller en bas
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Etrange rencontre [PV Arrow] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Arrow]   Etrange rencontre [PV Arrow] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:45

Que pouvait-on bien faire par un temps pareil? Pluie vent, et parfois rafale. Il ne souriait pas restant le plus neutre possible. Ce lui C'était Arrow. Loup aux beaux et soyeux poils blancs. Il apercevait au loin une louve assez blanche tout comme lui, essayant de faire quelque chose, gesticulant dans tout les sens. Il plissait ses yeux bleu pour mieux apercevoir ce qu'elle faisait, mais aucune chance elle était sûrement trop loin. Il se rapprocha à pas furtif, sans faire de bruit. Son beau pelage se remuait de droite à gauche quand il marchait car ses poils étaient trop long pour pouvoir rester debout, dressés. Il esquissa un petit sourire lorsqu'il laissa échapper un lapin devant lui, il n'avait aujourd'hui aucunes envies de chasser et n'avait pas faim non plus.

<< Quel temps! >>


Il murmura ses quelques paroles avec une vivacité incroyable, laissant ces mots retentirent dans cet endroit. Puis il se rapprocha, au fur et à mesure de la belle. Il ne la connaissait pas, allant sans doute faire une nouvelle connaissance. Elle était blanche pure et semblait aussi être de son clan.

<< Arrow, enchanté >>
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

Etrange rencontre [PV Arrow] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Arrow]   Etrange rencontre [PV Arrow] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:16


Hope leva vivement la tête. Un loup blanc la regardait. Elle ne l'avait pas entendu, sûrement trop occupée à son "activité". De la neige était restée sur le bout de son museau. Elle se secoua puis répondit.

- Enchantée, je suis Hope. Je ne vous ais encore jamais vu ici! Malgré ma récente venue j'ai rencontré presque tout le monde, sauf...vous.

Elle lui lanca un regard interrogateur. A son arrivée, elle avait remarqué sa fourrure blanche tout comme la sienne. Elle se demandait aussi s'il était guerrier, tout comme elle. Bien des questions surgissaient dans ses pensées, comme pour les autres. Mais elle n'était pas une professionnelle en matière de bavardage, et elle n'aimait pas saoûler les gens avec ça! Elle regarda autour d'elle, pas de changement. Elle reposa son regard sur le loup.


[ Edit by Ciel@ : Touche pas à mon louloup ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Etrange rencontre [PV Arrow] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Arrow]   Etrange rencontre [PV Arrow] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:32

[Voyons, ma tite Kally' ne peux remplacer personne XD]

Le jeune loup qui avait encore beaucoup d'expérience au fond de lui, savait qu'un jour, sa sagesse finirait par payer et finirait sûrement par l'aider. C'(est pour cela qu'il se devait de rester tout le temps contrôler, gentil, amical et doux. Il ne pouvait sûrement pas être agressif avec une louve quelqu'elle soit car il le regretterais sans doute plus tard.

<< Mhh... Vous connaissez tout le monde? Moi juste deux louves, vous et la dominante. >>


Il la regardait comme sa propre fille, bien qu'il n'en avait pas, il la considérait déjà comme une amie, bien qu'il ne la connaissait pas.
Son odorat laissa une odeur de lapin s'infiltrer en lui et lui donna un soudain gargouillement au ventre. Après tout, peut-être qu'elle avait faim, elle aussi?

<< Vous avez faim? >>
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

Etrange rencontre [PV Arrow] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Arrow]   Etrange rencontre [PV Arrow] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:02

[T'inquiète Kally j'y toucherais pas! Promis! mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Etrange rencontre [PV Arrow] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Arrow]   Etrange rencontre [PV Arrow] Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:37

[Tu rep' pas? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

Etrange rencontre [PV Arrow] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Arrow]   Etrange rencontre [PV Arrow] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58

[Si! Si! mais j'avais pas le temps!^^]

Hope leva la tête en entendant un bruit. Elle regarda derechef Arrow qui lui avait lancé une question qu'elle répondit de suite.

- Et bien...Je pense, à vrai dire je n'en sais trop rien!^^ -

Elle avait du mal à observer les alentours à la recherche d'une nouvelle proie. Elle commencait à bien aimer ce loup. Mais pour elle ce n'était qu'un nouvel ami, rien de plus. Son visage s'assombrit. En effet elle repensait à l'avenir, et se disait qu'elle n'aurait peut-être aucune portée. Elle souhaitait un bel avenir, malgré cet inconvénient, elle savait qu'elle en aurait un. Sa meute était constituée de bons camarades, dominants etc. Ca lui plaisait. Arrow lui demanda alors si elle avait faim. Ses oreilles se levèrent.

- Je viens de chasser un lapin, mais j'avoue que ma faim ne s'est pas encore totalement dissipée! Vous voulez faire une petite chasse? Peut-être qu'ainsi l'on connaîtra les talents de chasse de l'autre!^^Qu'en dîtes-vous? -

Elle s'était déjà mise à renifler discrétement les odeurs alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Etrange rencontre [PV Arrow] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Arrow]   Etrange rencontre [PV Arrow] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:58

Le loup semblait faire une drôle d'impression envers la louve. Elle le vouvoyait, cependant, il ne disait rien. Il aimait bien qu'on le prennes pour une personne un peu plus supérieure. Il la regarda se lever, puis il lui répondit toujours en restant calme et posé.

-Qu'attendons-nous?

Il se leva sur ses quatre pattes, et pointa le bout de son nez un peu plus en l'air. Ses oreilles pivotaient sur elles-mêmes. Il entendait le lapin, mais il ne réagissait pas, juste pour que la louve le voit par elle-même. Il attendait qu'elle réagisse. Qu'elle attrape la proie. Puis il se tourna vers elle et rien que de ses yeux, lui fit comprendre ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

Etrange rencontre [PV Arrow] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Arrow]   Etrange rencontre [PV Arrow] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:39

Hope regarda les alentours. Des bruits apparaissaient puis disparaissaient; tout ceci n'était pas l'oeuvre d'une proie. Arrow, qui avait fait de même, la regarda à nouveau. Il attendait quelquechose d'elle mais celle-ci ne savait pas quoi. Elle comprit alors. Il avait entendu un bruit et souhaitait le lui en faire part. Elle écouta alors attentivement et entendit ce fameux bruit. C'était bien celui d'une proie. Elle s'y approcha et identifia le son. Un lapin courait aux alentours, puis se cachait et ainsi de suite. Hope regarda Arrow.

*Souhaite-t-il l'attraper? Je ne pense pas, sinon il serait déjà partis!*

Elle décida de le faire elle-même. Après tout, elle venait d'en chasser un! Elle entendit la proie derrière un tas de buissons.

- J'y vais mais vous devriez en chercher un autre, j'ai bien peur qu'il n'y en est pas assez pour nous rassasier tous les deux!^^...Bon je reviens!-

Elle s'éloigna rapidement et disparut dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange rencontre [PV Arrow] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Arrow]   Etrange rencontre [PV Arrow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre [PV Arrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrow [Heaven]
» Arrow [Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Moon :: The Heaven Lands :: The forest of the elves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser