The Fallen Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui entre le soleil et la lune gagnera cette bataille ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:45

Je m'approchai vivement vers le seul point d'eau. Dans mon ancien territoire, les points d'eau étaient plus fréquents. Mais celle-ci était cristaline, on pouvait apercevoir les quelques poissons qui se déplacaient furtivement. Je repensais à mes parents, à ma meute. Je savais que ce ne serait plus la même chose à présent. Les Alphas n'étaient plus ma famille mais des personnes inconnues. Je comptais ici avoir une vie heureuse, une nouvelle famille que je pourrais peut-être fonder. Pendant que je pensais à tout ça, la lune devenait de plus en plus vive et se reflétait dans l'eau. J'adorais la nuit! Oh oui! Cette fraîcheur constante, le même noir que ma fourrure, ce qui me permettais de chasser avec plus de sécurité. Chasser des proies ou...des loups. Je pensais bien sûr aux Heaven, ces êtres se pavanant au soleil. Non je ne les supportais pas! J'ai déjà eu une rencontre avec l'un d'entre eux! Ils sont méprisables! Un combat eu lieu. Bien heureusement, j'ai gagné...Mais j'ai eu de graves blessures, j'ai frôlé la mort! Enfin...je suis sain et sauf...il faut aller de l'avant! Je commencai alors à boire, essayant de chasser toutes ces pensées néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Administratrice
Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Sekhmet
Meute: Dominant Dusk
Sexe: Mâle

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:55

    Un grand loup à la carrure imposante, mais à la fourrure peut commune dans la meute du Crépuscule. Une fourrure blanche marquée de teintes crème, rousse… Une fourrure étrange dont seul Sekhmet en connaissait la cause.

    Le dominant des Dusk arpentait les terres de sa meute comme à son habitude, malgré que les Heaven ne venaient presque plus sur les terres gouvernées par la lune, certains osaient encore venir se pavanait, le pelage encore chaud par les rayons du soleil… Qu’est-ce que Sekhmet pouvait les haïr ! Les dusks n’avaient pas choisit d’être maudits par le soleil et bénit par la lune, l’origine de ce mâle remonté à plusieurs générations, trois il me semble… Sekhmet représentait la quatrième génération des loups du crépuscule et il était fière d’en être le dominant.

    Ses pas étaient réguliers, souples et silencieux. Comme tout bon Dusk, Sekhmet ne faisait aucun bruit dans l’obscurité car la lune est son allié en tout point ! Mais alors que ses oreilles pivotaient pour capter les bruits l’entourant, elles se figèrent droit de devant. Le regard bleu comme le ciel d’été du dominant se bloqua alors sur une masse noire, un loup.

    Sans crainte de faire une mauvaise rencontre, Sekhmet s’avança vers cet inconnu et une fois à trois-quatre mètres de ce dernier il s’arrêta. Oreilles droites, queue levées, regard fière, on en pouvait se douter de son rang sans hésitation.


    « Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-moon.forumactif.org
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:19

Je m'apprêtais à repartir quand un bruit me vint à quelques mètres de moi. Sans aucune hésitation, je reconnus la démarche d'un loup, sans doute important, car celle-ci était gracieuse et déterminée. Je me retournai. Un loup imposant me fit face. Sa fourrure était étrange, très étrange... Cependant je reconnaissais l'Alpha. Sans doute par réflexe, je reculai d'un pas. Je me mis à l'examiner, je ne savais pas si j'en avais le droit mais il m'intriguait. A la fin de ce court instant, je compris que ce loup devait avoir vécu bien des choses...Je le sentais. Il me posa alors une question. Je fus surpris de voir que mon arrivée n'était pas parvenue à ses oreilles.

- Je me prénomme Hyksos, fils de dominants...Enfin...Plus maintenant...-

Mes parents étaient morts à présent, et mon frère leur a succédé. Je fus pris d'une rage envers celui-ci, mais je me calmai immédiatement, sachant que ce n'était plus l'heure de se lamenter sur son sort. Après tout c'est moi qui vient de dire qu'il fallait aller de l'avant.

-Je sais qui tu es. Je serais à tes ordres aussi longtemps qu'il le faudra! Jusqu'à la mort s'il le faut...-

Cette phrase était une tradition dans mon ancienne meute. Ici je ne sais pas si ça l'ai mais je tenais à lui en faire part malgré tout. J'attendais sa réponse, curieux de savoir comment il allait réagir à ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Administratrice
Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Sekhmet
Meute: Dominant Dusk
Sexe: Mâle

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:18

    Sekhmet observa lentement le loup noir qui lui faisait maintenant face. Sans gêne ni retenu il le détailla avec insistance. Sachant pertinemment que lui aussi en ferait de même mais sûrement d’une manière moins flagrante et longue.

    Lorsqu’il reposa son regard dans celui du loup noir, Sekhmet eut un léger sourire aux coins des babines. Ce loup avait une bonne carrure, il serait sans doute un bon élément de la meute. Et les paroles de ce derniers confirmèrent les pensées du dominant du crépuscule.


    « Fils de dominants ? Lesquels ? »


    Lorsque sa famille était encore nomade, les Dusks avaient croisés une multitude de meutes et souvent des guerres avaient éclatées. Mais Sekhmet ne voulait pas savoir pourquoi il n’était pas devenu dominant comme ses parents, mais qui étaient ses parents, peut être les connaissaient-il ? Ou peut être que avait-il déjà entendu leurs noms ?

    Sekhmet n’eut jamais l’intention de dire son nom, car tout loup entrant chez les Dusks connaît le nom du dominant. Mais une question frappa l’esprit de Sekhmet, Hyksos était-il un hybride ? Ou un pure loup vampire ? Si cela était le cas, cela signifierait que d’autres meutes vampires existent ? Peu probable mais possible tout de même.

    Le dominant s’assit alors face à Hyksos, écouta attentivement les paroles de ce dernier. Déjà il le tutoyait… Cela n’est pas bien grave, car Sekhmet n’aime pas les loups le mettant sur plus haut que n’importe quel loup sur terre. Le servir jusqu’à la mort ?


    « Sache que je ne demanderais la mort d’aucun des membres de la meute pour moi. Cela serait plutôt l’inverse. Mais j’apprécie ton dévouement envers notre meute. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-moon.forumactif.org
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:56

[Désolé pour le tutoiement! J'ai complètement oublié, j'édite?]

Je m'assied, moi aussi. Mes parents m'avaient appris que lorsqu'on étaient face à un dominant et qu'il s'asseyait, ou quoi que ce soit qui mettait ce loup à un niveau inférieur à l'autre, cet "autre" devait se mettre à la même hauteur ou moins que le dominant. C'était une marque de respect. Et je respectais mon nouveau dominant. Il posa alors une question, suivie d'une remarque. Je réfléchis un bref instant puis répondis.


- Je suis le fils de la meute des Melchiors, à vrai dire avant d'avoir quitté celle-ci, nous pensions que nous étions les seuls à être des loups vampires, ainsi que quelques autres connaissances...Mais je me rends compte que nous avions eu tort!

Je remarquai qu'il me fixait attentivement. Connaît-il les Melchiors? Probable...Je ne m'en souviens plus, mais nous avions rencontré pas mal de meutes, pas toutes des vampires. Je repensai à sa remarque, je fut soulagé de voir que ça ne l'avait pas énervé. Je regardai de temps en temps autour de moi, pour ne pas le regarder dans les yeux, ce qui est aussi une marque de non-respect, mais moins stricte. J'étais fils de dominants, et connaissais un rayon sur ceux-ci et les obligations que devaient avoir les autres. Peut-être que je me différencierais grâce à ça...qui sait...


Dernière édition par Hope le Lun 26 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon personnage principal
Nom: Hope
Meute: Heaven
Sexe: Femelle

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:47

Je fus préoccupé par l'envie de découvrir ce nouveau territoire sous mes pattes. Sekhmet ne m'en voudrais pas si je lui disais que j'avais soif de découverte. Je la regardais et brisa le silence qui s'était installé.

- J'aimerais rencontrer mes camarades et me familiariser avec cet endroit! Je vais y aller, enchanté de vous avoir rencontrer! A bientôt! -

Sur ce, je m'éloignais silencieusement. Plusieurs heures me permettaient de voir beaucoup de choses. Intrigué, je disparut dans la pénombre, laissant derrière moi des odeurs des plus curieuses
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Moon :: The Dusk Lands :: The river of Damned-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser