The Fallen Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui entre le soleil et la lune gagnera cette bataille ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un loup déserté [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Un loup déserté [Pv] Empty
MessageSujet: Un loup déserté [Pv]   Un loup déserté [Pv] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:25

  • A Kallysten

    Un désert inhabituel, oh non! Il ne ressemblait pas du tout à tout les autres magnifiques paysages que Arrow avait rencontrés. Il trouvait cet endroit néanmoins très mystérieux et rempli de sagesse. Il se posa en position assise, les pattes avant bien dressées. Il ne souriait pas, restant avec cet air neutre de toujours. Un jour, il rencontrerait quelqu'un et ils deviendraient peut-être des connaissances. Il espérait en tout cas, car en ce moment-même il était seul, seul à mourir. Il secoua la tête vivement, et se redressant, s'ébroua de toute sa longueur, pour se débarrasser des saletés de poussières. Il fit une grimace lorsqu'il sentit ses pattes s'enfoncer dans le sable chaud. Cela ne lui plaisait pas énormément, car s'enfoncer était se perdre aussi à tout jamais. Il ne regardait plus que le ciel, tout en gardant sa marche habituelle. Il ne pensait plus, le regard livide. Ses yeux d'habitude clairs et magnifiques étaient à présent noircit bizarrement.

    Ps: Pas d'inspi, dsl ^^



Dernière édition par Black shade le Mar 4 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Modératrice
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Arc-En-Ciela
Meute: Oméga des Dusk
Sexe: Femelle

Un loup déserté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup déserté [Pv]   Un loup déserté [Pv] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:31

[ KallystEN XD ]

Naturellement, je ne m'aventurais jamais sur les Neutral Lands, ayant trop de choses à faire sur mon propre terre. J'avais envie, pour une fois, de voir plus loin que ce que mes yeux me montraient. Donc, j'avais quitté mon entre en me dirigeant n'importe où, en prenant soin de marquer mon territoire. Je sentis la piste fraîche d'un de mes guerriers. Intriguée, je décidai de suivre, sa trace, en voyant qu'elle sortait des Heavens Lands.

En arrivant devant l'étendu de sable, je restai bouche bée. Il était immense et la fin se perdait à l'horizon. Des creux en forme de pattes de loup attirèrent mon attention. Au bout, je pouvais apercevoir Arrow. Le chasseur était assis sur la plage brûlante. Je le rejoingnis lentement, mes gestes emprunts d'une grace peu commune. Je laissai le vent sec du désert ébourriffer mon épaisse fourrure blanche et jetai un coup d'oeil au mâle.

La saison des chaleurs était commencée depuis un moment. Mes yeux jaune orangé s'harmonisaient très bien avec le ciel rougeâtre d'un coucher de soleil. Je trépignai un peu, anxieuse. Pendant ces périodes, touts habitants d'une meute étaient agressifs et sur le qui-vive.

- Bonjour, Arrow...

Soufflai-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Un loup déserté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup déserté [Pv]   Un loup déserté [Pv] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:31

[Rectifié Very Happy]

  • Il ne trépignait pas tellement en fait pour rencontrer des loups.... Les loups ou louves étaient le plus souvent en train de chercher absolument à combattre. Il ne pouvait pas se battre en ce moment, car il était si paisible! Ses yeux étaient clos, laissant le blanc envahir la couleur chaude des dunes de sables. Il pensait, et divaguait sûrement dans ses plus beaux rêves lointains.

    Puis, une odeur bien accaparante vint se loger dans le nez du beau loup blanc crémeux. Il ouvrit les yeux brusquement, tel un aigle ayant détecté sa proie. Mais en fait, il n'avait pas de proie, seulement un invité dans ce désert si peu répandu. Une louve, et malheureusement, cette louve était en chaleur. Elle devait en subir des choses! Lorsqu'il prit le temps de se lever calmement, et de se retourner, il put entre apercevoir que cette louve était Kallysten, dominante des Heaven.

    Il se rasseya, de l'autre côté, face à elle. Il fit un air de révérence juste pour elle par respect. Il lui souria chaleureusement et amicalement, sans en faire de trop. Ce loup si spécial avait un don pour faire passer ses émotions dans ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Modératrice
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Arc-En-Ciela
Meute: Oméga des Dusk
Sexe: Femelle

Un loup déserté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup déserté [Pv]   Un loup déserté [Pv] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:53

Malgré ce que je pensais, Arrow ne me répondis pas, mais se leva non-chalamment, pour se rasseoire devant moi. Il ne semblait pas trop affecté par la saison des chaleurs, mais peut-être seulement en apparence, ou il avait une très grande maitrise de lui-même. Je le détaillai avec un oeil attentif. Normalement, j'avais peu de temps à accorder à chaque loups et louves dans une journée, mais là, c'était complètement le contraire. Il avait un beau pelage blanc, court, avec quelques taches grises par-ci par-là. Ses yeux étaient intrigants, comme s'ils lisaient dans un livre ouvert dans notre âme. Je ne pus retenir un frisson en plongeant dans son regard profond.

Arrow... comme une flèche perçant pour un infirme moment un coeur meutri par un choix déchirant. Arrow, le nom d'un guerrier qui pourrait bien fendre l'air pour se ficher dans un intrus. Non, pour l'instant, seul comptait cet étrange moment.

Il me souriait. Pas comme une personne bêta qui ne savait pas quoi faire d'autre, mais comme une personne qui contrôlait absolument tout... Je luis rendis son sourire, un peu timidement, puis avec plus de conviction ensuite. Non, je n'étais pas amoureuse, seulement impressionnée pour quelques secondes...

- Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Un loup déserté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup déserté [Pv]   Un loup déserté [Pv] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:40

Un coeur dur comme de la pierre....Un coeur intouchable. Ce loup blanc qui paraissait si doux et tout le contraire d'agressif peu se révéler absolument dangereux pour n'importe qui, mais en cette saison de chaleurs surtout. Ce parfum enivrant que laissait échapper les pauvres louves qui ne pouvaient les contrôler. Il ne souriait pas, ne pensant juste qu'à se contenir, ou plutôt maintenir les efforts qu'il faisait pour ne pas laisser sa nature laisser prendre le dessus.
Avec un large sourire de charmeur, il baissa la tête un petit peu en avant, et lui reposa simplement sa question.

<< Et vous, comment vous portez vous? >>

Il n'aimait pas détailler plus que cela son moral ou sa santé car il ne voulait rien savoir. Ses yeux de ciel étaient devenus de plus en plus aguicheur.

<< Vous n'êtes pas obligée d'être gênée, normalement, ce serait l'inverse. >>

Il abaissa son si doux sourire pour laisser place à son ton neutre et sans vie. Pourtant, sous cette expression, il fulminait intérieurement, se contrôlant comme un dieu pour ne pas paraitre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Modératrice
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Arc-En-Ciela
Meute: Oméga des Dusk
Sexe: Femelle

Un loup déserté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup déserté [Pv]   Un loup déserté [Pv] Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:18

<< Et vous, comment vous portez vous? >>


Je souris gentiment à ce loup si gentil, si... Pourquoi étais-je si emballée, et surtout, si attirée vers Arrow ? Sa fourrure, grise, de trois teintes différentes... blanche, gris pâle et gris... Je fermai rapidement mes paupières, comme s'il y avait une poussière, essayant d'évacuer de ma pensée la douce silhouette de mon ancienne lune... Je les réouvris lorsqu'il me parla, brisant ainsi le silence qui s'était installé entre nous deux.
<< Vous n'êtes pas obligée d'être gênée, normalement, ce serait l'inverse. >>


D'un coup brutal, me rammenant en même temps à la réalité, mon regard changea en une moue dure. Si j'avais eu des sourcils, ils seraient froncés au point de former un accent circonflexe. Qui était-il pour me dire que je ne devais pas être gênée ? Qui était-il ? Un simple guerrier qui se contrôlait comme un chef, qui aurait pus être à ma place sans problème... Je me levai d'un coup, m'avançai vers cet être qui ne devrait plus exister...

J'équarquillai grand les yeux, me rendant enfin compte de se que j'allais faire. J'avais la patte droite levée, les griffes sortis, prête à donner une bonne raclée à quelqu'un qui ne le méritait pas. Tout c'était passé en une fraction de seconde. J'étais vite, tellement que mes mouvements avaient été flous. Je fixai Arrow avec un éclat vide au fond de mes prunelles. Je reculai, puis me rattatinai sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Un loup déserté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup déserté [Pv]   Un loup déserté [Pv] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:14

En restant perplexe devant le petit cinéma de la louve blanche, il se demandait s'il n'y était pas allé trop fort et qu'il avait dû trop parler. Il se redressa, s'étira, de tout son long. Puis, de ses plus beaux yeux, il se contenta de fixer Kallysten et de repenser à ce qu'elle venait de faire: elle avait voulu l'attaquer avec force, mais lui était resté sur place, ne tressaillissant pas. Il s'était juste raidit un peu lorsqu'elle s'était trop approchée de lui, et il s'était magnifiquement bien contrôlé.

<< Vous m'avez l'air bien lunatique...>>

Il réagissait bizarrement aux côtés de cette dominante, se demandant se qu'il faisait. Elle devait sûrement exercer de la magie envoutante sur lui car il trouvait ça louche qu'il puisse se contrôler aussi bien aux côtés d'une louve en chaleur, et qu'il se raidisse devant elle.

Quoi de meilleur que ce sentiment de joie aux côtés de quelqu'un? Malgré cette petite pensée agréable, il gardait cet air neutre, faisant penser qu'il ne ressentait rien et qu'il gardait son âme la plus ennuyeuse de guerrier fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Modératrice
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Arc-En-Ciela
Meute: Oméga des Dusk
Sexe: Femelle

Un loup déserté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup déserté [Pv]   Un loup déserté [Pv] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:20

Je jetai un coup d'oeil vees Arrow, les oreilles couchées sur mon crane, mais aucun signe d'agressivité. Je me levai tant bien que mal, en reniflant un bon coup comme une loupiote sans ressource. Je plantai mes yeux rendu rouge orangé dans ceux bleu du mâle. Un regard comme... Je pris un air sérieux en fixai 'Row dans le sens de " je ne te laisse pas le choix d'accepter, sinon... ".

<< Vous m'avez l'air bien lunatique...>>


- Serais-tu capable de garder un secret, Arrow ? Tu étais sûrement là, puisque tu as plusieurs lunes de plus que moi... J'étais une solitaire, quand j'avais environ trois ans.

Je baissai la tête pour regarder le sol sous mes pattes, que je piétinais depuis un bon moment, sans m'en rendre vraiment compte. Ma vue commençait à se brouiller un peu à cause de larmes qui voulaient sortir, mais je me battais pour ne pas les laisser couler. Puis, je continuai, en relevant le chef.

- J'ai aimé un loup, Arrow, quelqu'un avec qui je n'aurais jamais dû avoir une quelconque relation.

J'aurais voulu lui dire " comprends-tu ? " Biensûr que oui, c'était assez clair comme ça. Des goutelettes de liquide salé perlèrent sur mes joues blanches, doucement, en laissant une trace bleuté sur leur passage.

- Il, il te ressemblait. Je l'ai abandonné pour ma meute, car je venais de tuer la Dominante. C'est pour ça que j'ai de la misère à me contrôler près de toi. Je suis morte de remors de l'avoir laissé, et j'avais besoin de me défouler, parce qu'il n'avait pas essayer de me retrouver. Mais... il est mort à présent.

Finis je me retournant pour que ne puisse pas voir mes pleurs.

- Et si tu abuses de se savoir, je n'hésiterai pas à te chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Un loup déserté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup déserté [Pv]   Un loup déserté [Pv] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:12

La queue battait et fouettait l'air avec une force incroyable. Ses poils gris mélangés à de si belles couleurs parsemés de doré, bougeaient au fur et à mesure des bourrasques que le vent envoyait sur les deux jeunes loups.
Puis la si belle louve blanche envoya une phrase incroyable et surprenante.


- Serais-tu capable de garder un secret, Arrow ? Tu étais sûrement là, puisque tu as plusieurs lunes de plus que moi... J'étais une solitaire, quand j'avais environ trois ans.


<<Bien sûr.>>

Il la regardait attentivement, dans ses yeux de couleur ocre, magnifiques. Il surveillait les moindres faits et gestes qu'elle faisait à ses côtés. Puis elle continua son discours.


- J'ai aimé un loup, Arrow, quelqu'un avec qui je n'aurais jamais dû avoir une quelconque relation.


Elle semblait perturbée, mais il la laissa continuer avec son entrain, apparemment inhabituel pour elle encore.


- Il, il te ressemblait. Je l'ai abandonné pour ma meute, car je venais de tuer la Dominante. C'est pour ça que j'ai de la misère à me contrôler près de toi. Je suis morte de remors de l'avoir laissé, et j'avais besoin de me défouler, parce qu'il n'avait pas essayer de me retrouver. Mais... il est mort à présent.

Arrow fut stupéfait car la louve dominante venait de prononcer cette phrase en un trait comme si cela ne lui faisait rien... Il ne comprennait pas cependant pourquoi elle le comparait à son ancien compagnon, car dans le comportement, Arrow aurait toujours voulu retrouvé sa famille jusqu'à la fin de sa vie.


- Et si tu abuses de se savoir, je n'hésiterai pas à te chasser.

D'un seul coup, il sursauta, et la regarda presque agressif. Comment osait-elle le juger ainsi ? Comment pouvait-elle dire qu'il lui ferait du mal? Cette louve le connaissait bien mal. Et pourtant il garda son sang froid, pour lui répondre calmement.

<<C'est bien mal me connaitre, je suis déçu de vous voir aussi naïve.>>

Il la regardait assez doucement, sans abuser de son pouvoir de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Modératrice
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Arc-En-Ciela
Meute: Oméga des Dusk
Sexe: Femelle

Un loup déserté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup déserté [Pv]   Un loup déserté [Pv] Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:25

Je le regardai faire, battre de la queue comme un forcené, le regard neutre, mais où on pouvait voir une étincelle d'espoir.La queue battait et fouettait l'air avec une force incroyable. Sa fourrure luisait doucement au soleil. Les nuances de doré, d'ocre et de cuivre se mélangeaient aux teintes de sa robe, tandis que la mienne, immaculée, presque trop blanche, aveuglante lorsque les chauds rayons de l'astre du jour tapait directement dessus. Je le fixai dans les yeux, attendant sa réponse.

J'écoutai ce qu'il avait à dire, jusqu'à ce qu'il répliqua que je ne le connaissais mal et que j'étais bien naïve. Et bien, sa petite Dominante bébé lala réagit bien mal. Je me levai d'un bon, grognant menaçament en montrant les crocs. Là, il avait touché un point faible : ne jamais m'insulter. Mais venant d'un mâle qui ressemblait trop à Moon, c'en était trop. Je ne pouvais pas en supporter plus, comme si mon plus grand amour m'avait rejeté, comme s'il s'était réincarné en Row' pour me faire souffrir de mes erreurs passées. La queue dressée derrières moi, les orreilles rabatues sur mon crane, je lui lançais des éclairs, enfin, expression.

- Combien sommes-nous, en Arrow ? Je ne connais pas tout le monde par coeur ! Toi par exemple, si tu sais ce que la meute veux, occupe-t-en donc à la place de te lamenter !

Criai-je en faisant volte face. Je m'étais emportée. Il y a une première fois à tout. J'essayai de me contenir, mais ma rage était grande. Mon pas s'accélérat et je me mis à courir, aussi vite que mes pattes le pouvaient, gallopant à travers le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Un loup déserté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup déserté [Pv]   Un loup déserté [Pv] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:11

Les oreilles peu détendue, les membres prêt à bondir, la queue raidie, la louve blanche qui se tenait devant lui en avait après ce qu'il venait de prononcer.... Arrow ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, mais il voulait lui faire comprendre son caractère. Il ne grogna pas, comme il l'aurait fait avec tant d'autres femelles, mais il se contenta de la regarder d'un air subtile, presque rempli de compassion. Après tout, il se pouvait aussi que le loup comprenne non? Et bien, après tout ce qu'il avait fait! Il s'était retenu à cause des chaleurs, et ne s'était pas du tout comporté comme avant. Mais bon, après, si la jeune louve le pensait négative, elle en avait le droit. Lui, il pensait surtout que cette louve était bien désespérée et brisée sans doute en milles morceaux éparpillés un peu partout dans ce vaste monde, tout ça à cause d'un loup qui ressemblait affreusement à Arrow. Il ne voulait pas ressembler à ce traitre, mais il ne pouvait pas se changer en un loup noir quand même! Il ne décidait pas comment il se comportait, et devait sûrement faire plus de peine à la dominante que la réconforter, mais il n'y pouvait rien et cela le rendait un peu plus faible.

<< Tant de responsabilités... Kallysten, vous êtes une dominante, et vous devez restez forte, quoi que je puisse vous faire. >>

Il avait prononcé ces mots avec une telle aisance qu'il se demandait si c'était bien lui qui les avaient dîtes.
Malheureusement, la louve s'enfuya quand même sans un traitre mot pour pardonner Arrow. Il était perdu , dans ses pensées et plus dans les gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Modératrice
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Arc-En-Ciela
Meute: Oméga des Dusk
Sexe: Femelle

Un loup déserté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup déserté [Pv]   Un loup déserté [Pv] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:09

[ Fini ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Un loup déserté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup déserté [Pv]   Un loup déserté [Pv] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:16

[Hum.. Oui =) On en refait un autre?]
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Modératrice
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Arc-En-Ciela
Meute: Oméga des Dusk
Sexe: Femelle

Un loup déserté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup déserté [Pv]   Un loup déserté [Pv] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:48

[ Heu... On fini pas plutôt celui de Black Shade avant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Un loup déserté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup déserté [Pv]   Un loup déserté [Pv] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:39

[Si tu le souhaite =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup déserté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un loup déserté [Pv]   Un loup déserté [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup déserté [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tit loup =D
» Un loup parmi tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Moon :: The Neutral Lands :: The endless desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser