The Fallen Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui entre le soleil et la lune gagnera cette bataille ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Anubis (Hybride)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sékara

Sékara


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Mon personnage principal
Nom: Sékara
Meute: Dusk
Sexe: Femelle

Anubis (Hybride) Empty
MessageSujet: Anubis (Hybride)   Anubis (Hybride) Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:34

x. Nom :Anubis
x. Surnom : //
x. Age : 3 ans

x. Espèce : Hybride

x. Meute :Looners

x. Apparence :
Anubis est un loup égyptien (ou loup d'abyssinie) à la fourrure rousse et blanche. Tout ce que l'on voit sur son visage au premier coup d'oeil, ce son ses yeux couleur jaunes or.
Son corps est taillé pour la vitesse, mais il est aussi redoutable dans un combat.
Ses crocs sont solides, pointus et longs. Il arrive même quelque fois que le bout de ses canines dépasse de sa gueule.
A l'origine, il vient d'égypte, il peut donc résister aux températures très hautes grâce à une fourrure ni très épaisse, ni trop fine.

x. Histoire :
Dans le désert Egyptien, sous la pleine lune, une louve aux yeux d'or se tordait de douleur dans sa tanière...
A l'aube, une seule petite boule de poils aussi rousse que sa mère se blotissait contre celle-ci.
Quand au père, n'en parlons pas trop car il a saillit la louve de force pour s'enfuir après.
Kawee, car c'était son nom, s'occupait donc seule de son louveteau.
La vie était dure, car les proies étaient rares dans ce désert de sable.
Mais les deux loups s'en sortaient plutôt bien, et prenaient la vie au jour le jour.
Malheureusement, le long périple qu'est la vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Le louveteau avait deux mois, et sa mère l'avait batiser Anubis, comme le dieu Egyptien, qui guidait pas à pas les âmes errantes...
Un jour, la mère partit comme tout les matins pour chercher sa pitence et celle de son louveteau.
Quand elle revint, son sang ne fit qu'un tour. Anubis avait disparu...
Mais tout indiquait qu'il était en péril, car son odeur était mêlée à celle si haït de l'homme.
Kawee se lança sur les traces de son louveteau qui vait été emmené par un paysan, sans doute pour le vendre.
Mais à peine eut elle le temps de faire un kilomètre qu'un impact violant s'abattit sur son flanc...
Un picotement, puis une douleur incontrôlable... et finalement, Osiris l'emporta...
Tout ça sous les yeux du pauvre petit enfermé dans une cage, à côté de l'homme au bâton de feu.
Celui-ci laissa la louve rousse là où elle s'était écrouler et partit avec Anubis.
Des heures passèrent... Puis des jours...
Et un matin, l'homme arriva à un grand marcher avec des stands de partout, à perte de vue.
Le louveteau affaibli regardait d'un oeil mi-clos ce qui se passait autour de lui.
Puis, l'homme entra dans un grand hangar sombre. Il s'arrêta devant un homme à la carrure forte et à l'expression dure.
Anubis entendit un dialogue entre les deux humains. Celui qui avait tuer sa mère commença :
-Tiens ! fais-en une bête sanguinaire et féroce ! je compte sur toi !
L'autre répondit sur une voix troublante :
-Ne t'inquiète pas, il en verra ton "bébé chien" avec moi...
Plus de deux ans passèrent...
Anubis avait changer. Sa musculature était devenue celle d'un tueur, sa mâchoire comportait des crocs d'une longueur peu commune...
Certain disent qu'il aurait prit de son père qui étair lui même un loup vampire...
Mais Anubis avait également changer de point de vue et d'état d'esprit en grandissant.
Si bien qu'un jour, il ne supporta plus que cet homme ne le batte pour rien, et en deux secondes, il l'égorgea d'un coup de crocs dans le cou.
Puis, il s'enfuit loin. Pendant des jours il marcha dans le désert.
Finalement, une nuit, il arriva à une ville humaine. Là, il se rendit en ballieue et trouva un drôle "d'insecte géant et métallique" avec de longues ailes.
Curieux, le loup s'approcha prudemment, et alla même jusqu'à entre à l'intérieur. Erreur fatal.
Le gros bourdon décolla et s'envola vers l'Ouest. Affolé de voir un homme tout près de lui, Anubis le tua d'un coup de mâchoire quelque minutes après le décollage.
Mais évidemment, l'avion s'écrasa sur une terre hostile en bordure de forêt.
Ayant du sang de vampire, Anubis survécu au crash et marcha jusqu'à la forêt noire...
Et aujourd'hui, le voici...

x. Caractère :
Anubis est un loup au caractère changeant. Mais il est généralement distant et aime la solitude.
Il aime bien courir pour se calmer quand il est sur les nerfs ou encore triste.
Ce loup est généralement calme, ne se met que rarement en furie, mais quand ça se produit, mieux vaut ne pas croiser son chemin...

x. Aime : se retrouver seul avec lui-même, la compagnie des loups qui lui ressemble, courir, chasser.
x. Aime pas : les importins, l'orgeuil, les hommes, qu'on le dérange, qu'on le domine.

j'écrirai en orange avec lui.


Dernière édition par Anubis le Sam 22 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.1fr1.net/index.htm
Sekhmet
Administratrice
Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Sekhmet
Meute: Dominant Dusk
Sexe: Mâle

Anubis (Hybride) Empty
MessageSujet: Re: Anubis (Hybride)   Anubis (Hybride) Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:03

Bienvenue à toi sur le Forum et merci pour ton inscription Wink

Ta présentation est complète, juste un petit problème : la meute.

Pour le moment (cela évoluera peut être un jour) il n'y a que trois meutes : la meute des Dusk dit du crépuscule regroupant les loups vampires et quelques hybrides, la meute des looners ou dite des solitaires regroupant majoritairement des loups normaux et des hybrides (les loups vampires ont beaucoup de mal à vivre en solitaire), et la meute d'Heaven regroupant les loups normaux et quelques rares hybrides Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-moon.forumactif.org
Black shade

Black shade


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon personnage principal
Nom: [. Black Shade .]
Meute: The Loners
Sexe: Femelle

Anubis (Hybride) Empty
MessageSujet: Re: Anubis (Hybride)   Anubis (Hybride) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sékara

Sékara


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Mon personnage principal
Nom: Sékara
Meute: Dusk
Sexe: Femelle

Anubis (Hybride) Empty
MessageSujet: Re: Anubis (Hybride)   Anubis (Hybride) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:08

Merci pour l'acceuil ^^
Ha ouais d'accord...
Ben j'édite alors, je met la meute des Looners.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkcity.1fr1.net/index.htm
Sekhmet
Administratrice
Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Sekhmet
Meute: Dominant Dusk
Sexe: Mâle

Anubis (Hybride) Empty
MessageSujet: Re: Anubis (Hybride)   Anubis (Hybride) Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:49

Pas de soucis !

Met une signature et tu peux partir à l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Anubis (Hybride) Empty
MessageSujet: Re: Anubis (Hybride)   Anubis (Hybride) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anubis (Hybride)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Moon :: Introducing Characters :: Presentation of Males :: Validated Characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser