The Fallen Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui entre le soleil et la lune gagnera cette bataille ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ... - The Dusk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J'pe pa tt mettre T_T




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage principal
Nom: //
Meute: The Dusk
Sexe: Femelle

... - The Dusk Empty
MessageSujet: ... - The Dusk   ... - The Dusk Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:33

    x. Nom :
    ... A vous de lui en trouvait un...
    x. Surnom :
    666 " The Number of the Beast "
    x. Age :
    3 ans

    x. Espèce (Vampire, Hybride, loup normal) :
    Hybride
    x. Meute :
    Dusk

    x. Apparence ( 2 lignes minimum ) :
    Cette Louve est d'une taille assez imposante, ses crocs sont d'un blanc incroyable mais malheureusement pour ses ennemis ils sont très souvent tachetés de sang... Son pelage va du noir au marron et sa fourrure est épaisse et douce. Ses yeux sont rouge foncé-rouge sang et malgré cela on ne peux presque pas distinguer ses pupilles... Cette Louve est d'une puissance incroyable, on ne sait pas d'où elle tien ça force...
    x. Histoire ( 4 lignes minimum ) :
    Cette Louve n'a pas d'histoire, ou alors on pourrait dire que son histoire est remplis de mythe et de prophétie... 666 ne connait pas du tout son passé, certain Loup raconte qu'un le démon lui aurait volé son passé pour divertir le Diable en personne, d'autre raconte qu'elle serait la fille du diable... 666 ne se souvient plu de son prénom, les Loups de son entourage l'ont appelé comme cela car ils sont persuadé que cette Louve est le Diable sur terre. Elle ne parle jamais ou alors quand elle parle c'est quand elle est seule après avoir tuer tous les être vivant qui l'entourait. Ceux qui avant était ses amis se sont retrouver avec leur parent mort et ils disent avoir vue cette Louves tué leur parent...
    Que faut il vraiment croire ... ? C'est a vous d'en juger...
    x. Caractère ( 4 lignes minimum ) :
    666 est une Louve plutôt introvertie, elle ne cherche pas a se faire des amis, d'ailleurs elle n'en a jamais eut... Quand elle accompagne quelqu'un elle ne dit pas qu'elle est son ami mais plutôt son garde du corps grâce a la force qu'elle émet...
    Quand elle connait bien les gens elle les adore et ferais tous pour les sauver... Ferez vous partis de ces Loups ???
    x. Aime : Rien du tout...
    x. Aime pas : Tous déchet de l'humanité qui règnent sur cette maudite terre.



PS: A bon vous m'avez reconnu bizarre xD pourtant j'ai pas fait du copier/coller de la présentation de ma Louve xD Bref pourquoi y a un code dans le règlement et on nous demande pas de le mettre quelque part ? c'est étrange quand même Oo. Sinon es ce que c'est possible ne n'avoir aucun grade ^^ ? Elle ne supportera jamais d'être dominé par quelqu'un. Si c'est pas possible alors je la mets Solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Modératrice
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Arc-En-Ciela
Meute: Oméga des Dusk
Sexe: Femelle

... - The Dusk Empty
MessageSujet: Re: ... - The Dusk   ... - The Dusk Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:21

Bienvenue, désolée de l'attente.

Il te manque une ligne de caractère, sinon le reste est correcte.

Au plaisir de te lire prochainement,

Ciel@
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Administratrice
Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Sekhmet
Meute: Dominant Dusk
Sexe: Mâle

... - The Dusk Empty
MessageSujet: Re: ... - The Dusk   ... - The Dusk Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:20

Hey ! heureuse de te voir parmis nous !

La présentation est bonne pas de soucis Wink Alors j'avais mit un code au départ dans le réglement mais comme ça me les casse quand je vais sur un forum de devoir le mettre bah j'ai choisit de ne pas le demander ^^"

Je pense que tu peux aller chez les solitaires car dans toutes les meutes y a une notion de dominant/dominé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-moon.forumactif.org
Seishin
Modératrice du Graphisme



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Mon personnage principal
Nom:
Meute: Dusk - Hybride
Sexe: Mâle

... - The Dusk Empty
MessageSujet: Re: ... - The Dusk   ... - The Dusk Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:37

Heeeeinnnnnn ça fait des années que je cherche l'image de base de ta sign'.
Tu peux me l'envoyer stp? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... - The Dusk Empty
MessageSujet: Re: ... - The Dusk   ... - The Dusk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... - The Dusk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Moon :: Introducing Characters :: Presentation of Females-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser