The Fallen Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui entre le soleil et la lune gagnera cette bataille ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arc-En-Ciela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arc-En-Ciela
Modératrice
Arc-En-Ciela


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Arc-En-Ciela
Meute: Oméga des Dusk
Sexe: Femelle

Arc-En-Ciela Empty
MessageSujet: Arc-En-Ciela   Arc-En-Ciela Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:11

x. Nom :
Arc-En-Ciela

x. Surnom :
Ciela'

x. Age :
1 ans et ½

x. Parents :
Moonkisha (D) et ??? (I...la)

x. Meute :
Meute du Crépuscule ( Dusk )

x. Espèce :

Hybride

x. Apparence :
Ma fourrure est blanche comme la neige. Des reflets bleuté viennent parfois embellir ma robe immaculé. J'ai des yeux cyan qui changent parfois de couleur, pas de façon spontanée, mais progressivement. Ils changent surtout lors d'émotions fortes. mais qui ont en tout temps des nuances de bleu. Mes pattes sont griffus, mais ce ne sont que de toutes petites griffes. Mes corps, d'ailleurs, ne sont pas tellement plus gros. Je suis assez mince, pas parce que c'est naturel, mais plutôt parce que je ne mange pas beaucoup. Par contre, je suis pas mal musclée et je peux me défendre très bien pour mon âge. Un minuscule nez noir est posé sur mon délicat museau. D'une grosseur très petite, car je mange en dernier, je suis capable de me cacher facilement. Une langue rose orne l'intérieur de ma gueule. Fine et élancée, je cours quand même assez vite et je suis très endurante. Mes coups sont peu puissants puissants, tout comme ma mâchoire, mais la ruse remplace ce manque de technique. J'ai des cicatrices un peu partout, ainsi que des traces de morsures. J'ai toujours la queue basse et un peu recourbée, signe de ma peur toujours présente, ainsi que la tête, évitant le regard des autres.

x. Histoire :
Mon histoire est assez compliquée. Mes ancêtres étaient, depuis que je me souvienne, à peu près tous des Omégas. Ouai, ça vien de la famille. Mon arrière-arrière-grand-mère était une Dusk à part entière. Puis, elle tomba enceinte avec le premier loup venu, c'est à dire un Heaven qui se fit tabasser après. Donnant naissance à une Hydride, elle fut "nommé" la petite dernière de la meute. Moitié Vampire moitié Normale, elle suivait mal l'instint de ses compatriotes, si bien, qu'elle quitta la meute quelques mois, pour revenir pour mettre à bas, même si ceul les dominants on le droit de faire des rejetons. Ils furent tous tués, sauf un loupiot, mon mère, qui lui, n'était plus vraiment un Dusk...

Le jour tombait et le loup gris de trois teintes marchait tranquillement sur les terres encore libre. Il n'était même pas à moitié Dusk, ce qu'il lui vait valut seulement des canines à peine plus longues que la normale, genre de 5 milimètres, et un goût particulié du sang. Ce soir-là, il rencontra une louve blanche blanche blanche immaculée. Trop belle pour être vrai. C'était une solitaire. Il revient à chaque jour, avant le matin pour la courtiser. Puis après un long moment, ils s'accouplèrent...

Mon père revient à la maison, tout content. Il passa le reste de son temps à subir les coups des autres, puis partait quand la lumière s'annonçait. Aujourd'hui, sa louve n'était plus là. Il continua quand même à espérer la revoir. Puis, un matin, après onze mois à désespérer, il trouva une loupiote blanche comme elle, moi. Il revient avec moi à la maison. Le groupe n'était vraiment pas content, surout que c'était l'oméga qui revenait avec une projéniture. Mais qui était donc la mère ?

Moon' mourrut lors d'une attaque trop violente de la pas d'un de ses congénaires, lorsque j'avais un peu plus qu'un ans. Il était vieux, aussi. La morsure lui fut fatale. J'héritai alors de son beau titre et contina mes journées à me faire insulter, tabasser, mordre... Le mâle avait cacher le secret du nom de ma mère, mais il me le souffla la l'oreille, doucement, mais tellement pas fort que j'eu de la peine à l'entendre.


- I...la

C'est tout ce que je compris, la première et la dernière sillabe.

x. Caractère :
Je suis souvent à la mauvaise place au mauvais moment, surtout que tous les loups de ma meute aiment me fesser dessus. Je serai toujours fidèle envers ses amis, enfin, les quelques j'aie. Malgré mon manque d'attention positive, je suis gentille et j'adore jouer avec les autres. Je suis aussi très débrouillarde. Je déteste voir les gens souffrir, même si ce n'est pas leur cas, et essayera de régler les problème en parlant et non avec la violence. J'ai une très grande patience, mais gare à passer mes limites, car j'ai un fort tempérament. Je n'aime pas dire que j'ai besoin de quelqu'un. Je ne suis pas très courageuse, mais j'aime bien les défis. J'apprends très vite, mais je suis très méfiante et je n'offre pas mon amitié très facilement. Je suis discrète et je j'ai appris à être silencieuse. Je ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'on me délit la langue, ne m'arrêter pas. Je suis très modeste et essaie toujours de voir la vie du bon côté.

Parfois, il arrive que j'ai comme une double personnalité. Je fuis la vie réelle et je suis comme absente. Dans ces rares cas-là, je ne ne me souviens plus de rien et je ne bouge plus, comme si j'étais morte, mais mon coeur bat encore et je respire aussi. C'est seulement quand je me fais trop battre et que la douleur est trop intense, ou quand je vis de trop gros évènements.

Aussi, comme j'ai du sang Vampire, il m'arrive quelques fois que j'aime me battre. Dans ces assez rare cas-là, je ne me contrôle presque plus et je ne fait que frapper et mordre, et arracher, bref, faire une catastrophe.


Je n'aime pas vraiment mon nom, et je ne sais vraiment pas pourquoi on m'a donner celui-là. Ça ne fait pas très... Vampire.


x. Aime :
Jouer, Les rares moments de détente, la Nature, la Lune...

x. Aime pas :
Se faire taper dessus, Les conflits trop violents, les Dusks (La plupart)...


Dernière édition par Arc-En-Ciela le Mer 30 Juil - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Administratrice
Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon personnage principal
Nom: Sekhmet
Meute: Dominant Dusk
Sexe: Mâle

Arc-En-Ciela Empty
MessageSujet: Re: Arc-En-Ciela   Arc-En-Ciela Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:57

Bienvenue Wink

Tout est bon je t'ajoute à la meute !
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-moon.forumactif.org
 
Arc-En-Ciela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre admirablement saignante [Pv Arc-en-ciela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Moon :: Introducing Characters :: Presentation of Young-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser